Transphoto

Les photos sont publiées telles quelles et n'ont pas pour but de promouvoir une quelconque position politique et/ou idéologique.

Tout le matériel est fourni par les utilisateurs et ne reflète pas l'opinion de l'administration du site.

Fermer
Riga, Tatra T3SU N°. 5-1095; Riga, Tatra T3SU N°. 5-1080; Riga, Škoda 9TrH27 N°. 2-864
  Riga Tatra T3SU N°. 5-1095 
 Tatra T3SU N°. 5-1080 
 Škoda 9TrH27 N°. 2-864 
Klijānu iela

Auteur: Владимир Валдин · Saint-Pétersbourg           Date: Dimanche 15 juillet 1990

Statistiques

Publiée 01.07.2012 18:22 MSK
Vues — 1551

Infos détaillées

Riga, Tatra T3SU N°. 5-1095

Groupe:Rigas Satiksme
Opérateur/Dépôt:Tram depot # 5
Modèle:Tatra T3SU
Construit:1979
N°. de série:168167
État actuel:Modernisé (modèle changé) (1999)
Service:Régulier
Remarques:1999 to Tatra T3A # 5-2095; 09.2009 to 50955; 04.2014 to Kharkiv, 5095; 12.2014 to Saltovskoye; ≈ 09.2015 to TE; 10.12.2015 to Oktyabrskoye, 475
Рига

История:

СМЕ 5-2095+5-2096, 50955+50966
26.11.2009 — последний день на линии
12.2009 — 06.2010: не эксплуатировался
07.2010 — был использован на Праздник Песни и Танца
08.2010 ~ ...: не эксплуатировался
01.2014 — отправлен в Харьков


Харьков

История:

04.2014 — прибыл в Харьков
12.2015 — КР ХТрЗ (использован в качестве кузова и оборудования)
12.2015 — начало линейной эксплуатации (маршрут №27)
26.02.2022 — 26.06.2022: не эксплуатировался
27.06.2022 — возобновление линейной эксплуатации (маршрут №3)

Маршруты:

12.2015 — 25.02.2022: маршрут №27
27.06.2022 — н.в.: >5 различных маршрутов

Riga, Tatra T3SU N°. 5-1080

Groupe:Rigas Satiksme
Opérateur/Dépôt:Tram depot # 5
Modèle:Tatra T3SU
Construit:1978
N°. de série:167192
État actuel:Modernisé (modèle changé) (2000) Hors service
Service:Régulier
Remarques:2000 to Tatra T3A # 5-2080; 09.2009 to 51701; 07.2021 to 3, 31705
С 05.01.2022 не работает.

Riga, Škoda 9TrH27 N°. 2-864

Groupe:Rigas Satiksme
Opérateur/Dépôt:Trolleybus park # 2
Modèle:Škoda 9TrH27
Construit:1979
État actuel:Retiré (1999)
Service:Régulier

Commentaires · 1

01.07.2012 21:03 MSK
Lien
Photos: 1
1095 был страшно глучный вагон. Безхозный.
И 1080 был резервным - прицепным "хвостом", так, как в то время его головной 1079 по не ясным мне причинам был переделан как второй вагон по СМЕ и прицеплялся по небоходимости к другим исправным вагонам.
+2
+2 / –0

Votre commentaire

S'il vous plaît ne discutez pas de sujets politiques ou vous serez banni pour une durée d'un mois !
Vous devez connecter pour écrire des commentaires.