Transphoto

Les photos sont publiées telles quelles et n'ont pas pour but de promouvoir une quelconque position politique et/ou idéologique.

Tout le matériel est fourni par les utilisateurs et ne reflète pas l'opinion de l'administration du site.

Fermer
Trolleybuses — LiAZ-5280
Trolleybuses — LiAZ-5280
Riazan
25. Компрессор

Auteur: дядя андрей · Kolomna           Date: Dimanche 12 décembre 2010

Statistiques

Publiée 27.02.2011 01:45 MSK
Vues — 502

Infos détaillées

Paramètres de caméra

Model:Canon PowerShot A2000 IS
Date and Time:13.12.2010 13:23
Exposure Time:1/60 sec
Aperture Value:3.2
ISO Speed:200
Focal Length:6.4 mm
Afficher toutes les balises EXIF

Commentaires · 6

27.02.2011 10:23 MSK
Lien
Photos: 919
Надо же, ЭК-4 впихнули))
0
+0 / –0
27.02.2011 12:02 MSK
Lien
Photos: 6437
По моему самый надёжный и ремонтнопригодный
0
+0 / –0
27.02.2011 12:41 MSK
Lien
Photos: 919
и самый шумный и весьма непроизводительный
0
+0 / –0
27.02.2011 12:58 MSK
Lien
Сергей Филатов · Nijni Novgorod
Photos: 2330
Цитата (Виктор Бергман, 27.02.2011):
> и самый шумный и весьма непроизводительный

Шумнее все таки немецкий "кнор-бремзе" которая Вологда любит ставить.
0
+0 / –0
27.02.2011 15:19 MSK
Lien
Photos: 6437
Цитата (Виктор Бергман, 27.02.2011):
> и самый шумный и весьма непроизводительный

С этим можно поспорить:шум чаще всего из-за изношеных шатунных подшипников,производительность легко поднять заменой поршневых колец и притереть клапана.Начинает качать с 0 до 8кг за полторы минуты.Проверено на личном опыте.
0
+0 / –0
27.02.2011 17:20 MSK
Lien
Photos: 4416 · Rédacteur local
К ЭК-4 мы уже привыкли, если бы был другой компрессор, были бы проблемы.
0
+0 / –0

Votre commentaire

S'il vous plaît ne discutez pas de sujets politiques ou vous serez banni pour une durée d'un mois !
Vous devez connecter pour écrire des commentaires.