Transphoto

Les photos sont publiées telles quelles et n'ont pas pour but de promouvoir une quelconque position politique et/ou idéologique.

Tout le matériel est fourni par les utilisateurs et ne reflète pas l'opinion de l'administration du site.

Fermer
Krasnodar, Trolza-5275.07 “Optima” N°. 167
  KrasnodarTrolza-5275.07 “Optima” N°. 167 
Cabine/contrôles

Auteur: Егор Луговой · Krasnodar           Date: Samedi 12 octobre 2024

Statistiques

Licence: Copyright ©
Publiée 14.12.2024 20:01 MSK
Vues — 473

Infos détaillées

Krasnodar, Trolza-5275.07 “Optima” N°. 167

Opérateur/Dépôt:MUP KTTU, trolleybus depot # 1
Depuis...:08.12.2010
Modèle:Trolza-5275.07 “Optima”
Construit:2010
N°. de série:70
VIN:XTU527507A0000070
État actuel:En opération
Service:Régulier
Двигатель ДТА-1У1 №878.

Paramètres de caméra

Model:M2007J20CG
Date and Time:12.10.2024 15:36
Exposure Time:1/123 sec
Aperture Value:1.89
ISO Speed:100
Focal Length:5.43 mm
Afficher toutes les balises EXIF

Commentaires · 4

15.12.2024 09:25 MSK
Lien
Slava Kochkanyan · Krasnodar
Aucune photo
Почему "оптимы", в которых установлены валидаторы, работают на маршрутах, где есть кондуктор? Периодически вижу на "двойке", что выпускают троллейбусы без валидаторов (например, 138). Там нужно тянуться к терминалу в кабинете водителя. Или же троллейбус с валидатором, но в салоне есть кондуктор. Это странно…
+6
+6 / –0
15.12.2024 19:41 MSK
Lien
Photos: 291
Цитата (Slava Kochkanyan, 15.12.2024):
> Почему "оптимы", в которых установлены валидаторы, работают на маршрутах, где есть кондуктор? Периодически вижу на "двойке", что выпускают троллейбусы без валидаторов (например, 138). Там нужно тянуться к терминалу в кабинете водителя. Или же троллейбус с валидатором, но в салоне есть кондуктор. Это странно…

В случае с 167, она работает в основном на 13 и без кондуктора, так что смысла снимать терминал не вижу)
+2
+2 / –0
16.12.2024 11:58 MSK
Lien
Slava Kochkanyan · Krasnodar
Aucune photo
Если так, то тогда согласен)
+1
+1 / –0
17.12.2024 13:00 MSK
Lien
Nikita Perfilev · Saint-Pétersbourg
Photos: 12
Цитата (ТроллейбусникKrd, 15.12.2024):
> Цитата (Slava Kochkanyan, 15.12.2024):
> > Почему "оптимы", в которых установлены валидаторы, работают на маршрутах, где есть кондуктор? Периодически вижу на "двойке", что выпускают троллейбусы без валидаторов (например, 138). Там нужно тянуться к терминалу в кабинете водителя. Или же троллейбус с валидатором, но в салоне есть кондуктор. Это странно…
>
> В случае с 167, она работает в основном на 13 и без кондуктора, так что смысла снимать терминал не вижу)

+ она дежурная
+2
+2 / –0

Votre commentaire

S'il vous plaît ne discutez pas de sujets politiques ou vous serez banni pour une durée d'un mois !
Vous devez connecter pour écrire des commentaires.