Transphoto

Les photos sont publiées telles quelles et n'ont pas pour but de promouvoir une quelconque position politique et/ou idéologique.

Tout le matériel est fourni par les utilisateurs et ne reflète pas l'opinion de l'administration du site.

Fermer
Saint-Pétersbourg, LVS-86K N°. 3089
  Saint-Pétersbourg LVS-86K N°. 3089  —  ligne 38
Проспект Науки

Auteur: Slava · Saint-Pétersbourg           Date: Mardi 24 mars 2009

Statistiques

Publiée 25.03.2009 02:00 MSK
Vues — 417

Infos détaillées

Saint-Pétersbourg, LVS-86K N°. 3089

Emplacement:SPb GUP «Gorelectrotrans»
Opérateur/Dépôt:Tram depot #3
Depuis...:09.1996
Modèle:LVS-86K
Construit:09.1996
N°. de série:1466
État actuel:Retiré (01.2024)
Service:Régulier
Dernière circulation:24.10.2023
Ferraillé:03.2024
История

• КР ТП1 03.2009 г.

Commentaires · 3

25.03.2009 03:32 MSK
Lien
Константин....408 · Saint-Pétersbourg
Photos: 65
Бампер косой,первая секция перекошена на морду,телеги не крашенные,водительское большое окно не со стандартной форточкой,косой пульт,нет оконных реостатов в кабине и кривая покраска на первой секции:(((и это только наглядные минусы по фотографии!а если по вагону пройтись?
вот вам и КР в 1ом парке:((((
0
+0 / –0
25.03.2009 08:06 MSK
Lien
Славик · Hambourg
Photos: 41
Что с перекидкой кабелей над сочленением? Что-то там переделали в ТП-1. Или просто не привинтили обратно?
0
+0 / –0
25.03.2009 08:24 MSK
Lien
Der Schattenreiter · Saint-Pétersbourg
Photos: 112
Цитата (Константин....408, 25.03.2009):
> Бампер косой,первая секция перекошена на морду,телеги не крашенные,водительское большое окно не со стандартной форточкой,косой пульт,нет оконных реостатов в кабине и кривая покраска на первой секции:(((и это только наглядные минусы по фотографии!а если по вагону пройтись?

http://stts.mosfont.ru/photo/108574/ - ДО КРа перекос тоже был.
Телеги не покрасили - всё катастрофа.
0
+0 / –0

Votre commentaire

S'il vous plaît ne discutez pas de sujets politiques ou vous serez banni pour une durée d'un mois !
Vous devez connecter pour écrire des commentaires.