Transphoto

Les photos sont publiées telles quelles et n'ont pas pour but de promouvoir une quelconque position politique et/ou idéologique.

Tout le matériel est fourni par les utilisateurs et ne reflète pas l'opinion de l'administration du site.

Fermer
Saint-Pétersbourg, LVS-86M2 N°. 7020
  Saint-Pétersbourg LVS-86M2 N°. 7020  —  ligne 23
К/ст "Проспект Солидарности"

Auteur: Михаил Абрамов · Saint-Pétersbourg           Date: Vendredi 25 octobre 2019

Statistiques

Licence: Copyright ©
Publiée 13.11.2019 12:23 MSK
Vues — 894

Infos détaillées

Saint-Pétersbourg, LVS-86M2 N°. 7020

Emplacement:SPb GUP «Gorelectrotrans»
Opérateur/Dépôt:Tram depot #7
Depuis...:11.2018
Modèle:LVS-86M2
Construit:10.1994
N°. de série:1398
État actuel:Renuméroté ou transféré dans la ville (09.11.2022)
Service:Régulier
Dernière circulation:08.11.2022
Remarques:11.2018 ex LVS-86K. 09.11.2022 to Tram depot #3, 3485; 14.09.2024 to Tram depot #5, 5308
История

• Бортнадпись: построен 27.10.94
• КРМ ЦКР 12.2018 г.
• 11.2022 — 04.2024: площадка №2

Особенности

• Тяговое э/о "Чергос"

Commentaires · 4

13.11.2019 13:10 MSK
Lien
Максим Ляденко · Saint-Pétersbourg
Photos: 14
С пантографом как-то лучше смотрится. Тележки бы ещё прикрыть фальшбортами.
0
+1 / –1
14.11.2019 15:32 MSK
Lien
VladimirB · Saint-Pétersbourg
Photos: 121
Еще один вагон потерял швабру!


Цитата (Максим Ляденко, 13.11.2019):
> Тележки бы ещё прикрыть фальшбортами.

И поставить в середину низкопольную секцию.Примеры таких вагонов есть.
https://transphoto.ru/photo/595420/
+2
+3 / –1
14.11.2019 17:18 MSK
Lien
Дима Иванов · Saint-Pétersbourg
Photos: 403
Цитата (VladimirB, 14.11.2019):
> Еще один вагон потерял швабру!
>
>
> Цитата (Максим Ляденко, 13.11.2019):
> > Тележки бы ещё прикрыть фальшбортами.
>
> И поставить в середину низкопольную секцию.Примеры таких вагонов есть.
> https://transphoto.ru/photo/595420/

И на сколько возрастёт стоимость КВР? Не проще будет уже новый трамвай купить и не мучать устаревшие 86ые?
+3
+4 / –1
14.11.2019 22:24 MSK
Lien
ista011 · Moscou
Photos: 13
Не проще, это всё ещё будет дешевле нового вагона. А примеров очень много, когда двухсекционные вагоны превращали в трёхсекционные при этом центральная секция низкопольная.

Кстати, Татры КТ3 вообще созданы из двух одиночек (не путать с К3).
0
+1 / –1

Votre commentaire

S'il vous plaît ne discutez pas de sujets politiques ou vous serez banni pour une durée d'un mois !
Vous devez connecter pour écrire des commentaires.